1bijoux.com » Tous les bijoux » Comment choisir un bracelet en ambre pour bébé ?

Comment choisir un bracelet en ambre pour bébé ?

Quand bébé commence à souffrir des dents, il ne faut pas hésiter à lui acheter un bracelet en ambre pour bébé. Comme vous le lirez sur www.123ambre.com, ce bijou saura soulager les maux liés à la poussée dentaire. Même si rien n’a été prouvé scientifiquement, nombreux sont les bienfaits attribués à l’ambre.

Comment choisir un bracelet en ambre pour bébé ?

Ainsi, cette résine, dont la couleur varie suivant la nature des sols, aurait également le pouvoir de :

  • résoudre les difficultés d’endormissement
  • calmer les angoisses
  • soigner les problèmes articulaires, les rhumatismes et les affections cutanées telles que le psoriasis.

Comment fonctionne le bracelet en ambre pour bébé?

Mais pour que cela fonctionne, il faut vraiment que le bracelet en ambre pour bébé soit en contact avec la peau. Voilà pourquoi vous allez le glisser sous le body de bébé. Et quand il est en pyjama, vous pouvez également le mettre à sa cheville. En tout cas, il sera important de l’enlever pendant la sieste et la nuit pour que l’ambre puisse se recharger en ions négatifs mais aussi pour des raisons de sécurité.

En effet, votre enfant pourrait très bien s’accrocher avec son bracelet en ambre pour bébé. Et cela mettrait sa sécurité en péril. Pour bien choisir votre bracelet en ambre pour bébé, il faudra le prendre avec un fil fin qui va se rompre en cas d’accroc. Voyez aussi qu’il y a bien un nœud entre chacune des perles pour ne pas retrouver des perles partout et risquer que bébé les mette à la bouche.

Pour plus d'infos, voici d'autres articles :